Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Familiaux de Veynes
Newsletter
Publicité
Jardin Familiaux de Veynes
Visiteurs
Depuis la création 4 793
10 mars 2014

le silence de l'hiver.

Comme je vous en ai parlé lors du CA, je ne mettais pas le site à jour depuis qqs mois.. 

Si quelqu'un veut reprendre la suite, je serai ravie de faire une petite formation avant de laisser la main. 

 

bonne reprise du jardin à tous. 

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je n'avais pas vu ton message Léa. je serai absente le 24 avril on en reparle.
L
Voudrais-tu venir en faire part lors du prochain CA afin de transmettre l'information.<br /> <br /> Ce serait chouette que nous puissions poursuivre ton travail.<br /> <br /> Notre réunion sera le 24 avril à 19H salle sous la MJC.<br /> <br /> A+
Publicité